HIRU KIROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ENTRAINEMENT CAP SEMAINE DU 12 AU18 FEVRIER

Aller en bas

ENTRAINEMENT CAP SEMAINE DU 12 AU18 FEVRIER Empty ENTRAINEMENT CAP SEMAINE DU 12 AU18 FEVRIER

Message  stephan Mar 12 Fév - 10:45

salut à tous tous
bravo pour cette première
je n'es pas pu être présent, mais tous les échos sont unanimes: c'était parfait!!
concernant cette semaine de course à pied:
séance1
pour ceux qui ont eu compétition dimanche: 30' de footing + 10 lignes droites R= retour trot
pour les autre test VMA
je rappel: 1500m pour les débutants, 2000m pour filles confirmé et 3000m pour garçon confirmé. a réalisé dans la semaine pour les autres ( après échauffement bien sur ).
Même si vous ne vous pensez pas trop en forme, faire l'effort de le faire.
la semaine prochaine on débute un cycle sur piste. c'est pour vous donner des temps de passage.
séance2
45' ( allure libre ) + 5 lignes droites R= retour trot
séance3
60' ( allure libre ) parcour vallonné + 5 x 100 en côte R= retour marche

A+ bruno

PS: dimanche prochain ( 17 février ) a lieu à URT ( à côté de bayonne ) un mini duathlon : 5 km course à pied enchaîné avec 13 km de vélo route.
je ne serais pas présent ( reprise course à pied début mars )mais ça peut être un bon test à pied et à vélo pour voir ensuite les axes à travailler.
stephan
stephan

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54
Localisation : hendaye

http://dudux.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser