HIRU KIROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Infos

Aller en bas

Infos Empty Infos

Message  Chris Jeu 20 Déc - 0:43

Eric se propose de découvrir ou s' entrainer sur le circuit de L' aquatrail RDV Samedi 14 H 30 chez lui.Bon courage

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Infos

Message  Chris Sam 22 Déc - 13:01

santa Bonjour à tous,
Quelques infos:
- Changement:L' apéro pour les 20 ans de UK au lieu à Ducontenia.
- Le bain du jour de l'An:Dimanche 30 à 15h30 suivi du chocolat chaud et gâteau de Roi.Les familles peuvent y venir(mais dites moi qui vient que je porte assez de chocolat)
- Réunion préparation du Bijokoak:Samedi 5 à 18h à Erromardie.PRESENCE INDISPENSABLE;

Pour les horaires de piscine, pendant les vacances, je vous le dis dés que je suis au courant, je pense le savoir Lundi.

Je vous souhaite,de bonnes très bonnes fêtes de Noël et n' oubliez pas de mettre vos chaussures au pied du sapin

A bientôt
Christiane

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Piscine

Message  Chris Jeu 27 Déc - 1:11

santa Jeudi, piscine à 18 h .
Bon courage à tous

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty AG du 22 Février

Message  Chris Mer 23 Jan - 13:40

Le 22 Février, l' assemblée générale de Urkirolak est programmée,suivie d' un repas à la cidrerie de txopinondo au prix de 25€.
Faites moi savoir qui est intéressé afin que nous retenions les places avant le 7 février, le nombre de places étant limitées.
ça serai sympa que nous y soyons nombreux afinde montrer notre dynamisme auprès de l' association.
bounce

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Info

Message  Chris Dim 24 Fév - 1:38

Bonjour à tous,

Jeudi,28 Février, réunion 20 h à la piscine en prévision de la saison 2008.Nous verrons les équipes à préparer, les TRI à faire, les modes d' inscriptions.

Samedi 8 Mars:Colloque avec Mr Labanère, médecin de sport, Olivier Rieg, préparateur Physique du BO et R.Garmendia, Ex pro Cycliste.Il se tiendra à l' auditorium M.Ravel à Hélianthal à 20H.Nous invitons les clubs Tri aquitaine et les clubs sportifs locaux.Après, pot de l' amitié .Vous pouvez inviter vos connaissances.

Présence Indispensables aux 2 Réunions.

Chris

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser