HIRU KIROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mimizan

3 participants

Aller en bas

Mimizan Empty Mimizan

Message  laeti Sam 10 Mai - 22:39

Bonsoir à tous!!

Alors qui a les premières infos de Mimizan??? What a Face

Merci
A tte
laeti
laeti

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Urrugne

Revenir en haut Aller en bas

Mimizan Empty Mimizan vu par eric

Message  Chris Mar 13 Mai - 20:54

Quel Week-end !!!!!!!!!!
Tout dire ? Vous penseriez que j’en rajoute, alors passons à la partie sportive.

Samedi (Equipe):
-L’ équipe filles : Des tueuses ! Concentrées, hyper motivées !hyper préparées !Je crois que je m’ emballe.
En tout cas, une partie natation très efficace, un très bon vélo,une course toute en efficacité,stylée. Vraiment, une belle équipe, qui est aussi agréable à voir,à encourager et à vivre…car ensemble, elles ont apporté un rayon de soleil et pleins de rire à ce Week End

-L’ équipe des garçons : alors là !c’est autre chose :d’ abord, ils nous ont pris pour l’ équipe 1(sans les sacs……..) Donc, nous sommes partis avec Pau1, Versaille1, Racing1, Tarbes1…..
Objectifs 1 : entrer avant la nuit(départ 17 h 40)(Mais il fait jour très tard :Chris) Atteint
Objectif 2/Ne pas se faire doubler avant la première bouée : Atteint
Objectif 3 : Se régaler : Alors là FEU D’ARTIFICE
Il est si modeste qu’il ne dit pas qu’ils ont doublé une équipe

J’ai découvert un super Nicolas, (croyez-moi :ce gars là ,il est terrible)et confirmé mon amitié avec Guy

Pour finir : 52e équipe sur 87.Vu le niveau : Objectifs plus qu’atteint

Soirée :(Comme toujours avec des gens sympathiques) Royale, apéros, jolies filles etc.…….
Manque musique


Dimanche Matin :
Les filles en relais : Alors là, Chapeau !dés le réveil,on savait qu’ elles allaient faire 1 truc
-P ;Déjeuner équilibré et motivation au maximum
-Course : Stratégie et efficacité
-Résultats 1 ère et podium !heu, non !loupé !on n’était pas à la remise des prix par ma faute : Pardon Christiane, je ne referai plus

Unai :Il vient, il fait une démonstration (1er du club)des grands sourires, bonne humeur,1 douche et Hop herri Urratz(la classe) Bravo futur leader bel exemple !quelle progression.

Nicolas : Obligé de m’attendre pour m’aider à enlever ma combi(Merci).Avec un peu d’ entraînement vélo et il y en qui vont le voir débouler………

Guy : Bravo ! Tranquilou, mais là.

Florian : Très bien, mais je ne peux pas en parlé : Trop vite dans l’eau, trop vite en vélo, trop vite en CAP : Donc pas vu (Aucun respect ces jeunes !!!!!!)
Mon fils : No coment ! D’abord parce qu’il a encore gagné (ça devient une mauvaise habitude,je crois que je vais sévir) et après parce qu’ il fait des transitions de m….
Et maintenant, je vais signer pour pouvoir être capable de faire aussi bien que Jean Claude/Quelle leçon : Un sprint en 6- de 1 h 40 à presque 70 ans, moi je dis Grand Monsieur.

Dimanche Après Midi
Natation J’ai peut être trouvé le secret de Bixente : C’est l’homme de l’Atlantide : Chapeau.
J.Fred :Qu’est ce que vous voulez dire à part Bravo
Ramun : Bien plus facile, il est en pleine remonté de puissance Si !Si !
Williams: Play Boy! Alerte à Malibu
Stéphane: Impressionnant de puissance
Enaut: Là, j’ai été soufflé!Quel progrès
Christian : Que dire du Christian ! Un exemple
Henri : Hé les gars !le bientôt V5, il est toujours là ! Bravo

Vélo : Alors, autant la nat. c’est Bixente.. ; Autant le vélo, c’est J.Fred : impressionnant cette remontée (petit moteur dans le cadre ?)Non, grosses cuisses et gros entraînement ; Respect !
Bixente : J’espère qu’il était bien couvert sur le vélo(non,je plaisante)si je pouvais faire aussi bien, je serai content
Williams toujours play boy.
Ramun : Vélo correct, mais les transitions monumentales,
Enaut : Avec un peu plus de temps pour s’ entraîner, cela pourrait faire un client sérieux….. ;
Christian :Que dire, vous connaissez la suite.
Stéphane/ C’est bien d’ avoir un vélo de pro mais avec ton potentiel ;il fau t’ entraîner.


CAP :
J.Fred : Bon, je tiens à vous dire que pour Nice, le gars est prêt, Bravo
Williams :Toujours play Boy etc.…C’est énervant à force, en plus il est pour Montferrand,il m’ énerve à force( Je crois qu’ Eric est jaloux)
Ramun : Si ! Si !Je vous dis il est en progrès ;en tenir compte dans vos prochain pronostics
Bixente : Cap.C’ est dur quand on a des écailles et les membres palmés, on fait moins le malin (Je plaisante ;Bravo)
Christian ; Et bien voilà, il nous à fait un joli numéro du Christian quoi Félicitations (Et dire qu’il ne devait pas courir)
Stéphane Quel impression de puissance et de « même pas fatiguer »Quand tu sais tout ce qu’ il fait dans une journée, il te fatigue pour la semaine .Moi, je reste admiratif.
Enaut : Manque de temps pour s’entraîner.
Henri IV, je ne pouvais pas le louper ! Quel état de fraîcheur à l’arrivée ! Super, lui aussi un exemple.

Un grand merci à Gabrielle qui a fait tout ce qui nous embêté (Récupérer, les affaires du départ natation, garder les voitures, les clés, enfin, plein de choses pas drôles et toujours avec le sourire.

J’espère que notre présidente est fière de ses troupes ; elle peut. On s ‘est bien tenu même le chien,il n’ a pas fait partout,, avec 21 Triathlètes sur 2 jours , on a atteint les objectifs.

Merci à tous pour ce magnifique Week End ; ça fait du bien dans la tête cette amitié.
PS : Merci à Seb pour le camion

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimizan Empty mIMIZAN vu par Pantxi

Message  Chris Mar 13 Mai - 21:05

Salut à tous,C'est moi qui 'me colle' au compte rendu des filles!! Alors samedi 10 : Le contre la montre... départ à 15h15. Comme les pros, on prépare une tactique de course, pour la natation en tout cas! : Aurélie fera la saucisse et Armelle et moi, on la prend en sandwich, parce que de la plage elle ne voit déjà pas la bouée!! Les conditions météo ne sont pas à notre avantage,il y a pas mal de vent. Alors on décide d'une mise à l'eau judicieuse, par rapport au courant. On est sur la ligne de départ, il ne reste que 5', les bips du compte à rebours se déclenchent. Aurélie est morte de rire, elle ne savait pas que c'était pour le départ. Malgré l'ambiance décontracte, on est motivée, pas de route du fromage aujourdh'ui!! On se met vite en place, Aurélie au milieu. Mais notre tactique tombe à l'eau (c'est le cas de le dire!). Il y a pas mal de clapot, ce qui ne plaît pas à Auré. Alors Armelle donne le cap, et j'encadre Auré sur la droite. Nous bouclons la natation en 14', temps à battre par les mecs, plus tard. L'apéro est en jeu!! Au parc à vélo: Merci Auré, elle fait un gros effort: elle ne met pas de chaussette, et elle sait nous le dire! Elle gagne donc du temps mais elle a la rage parce qu'Armelle prend le temps de faire ses lacets avec un bon double noeud! Elle aurait eu le temps de mettre ses chaussettes! Moi je tente de partir pieds nus. On sort du parc. Auré s'arrête, passe la jambe devant la selle ( Eric lui a expliqué, le soir, qu'il faut passer la jambe par derrière. elle a appris quelque chose, et nous, on a bien rigolé; merci Auré!) et donc elle part. Pour Armelle et moi, c'est plus compliqué. On monte sur le vélo, je commence à mettre mes chaussures, quand une furie me fonce dessus. A non c'est Armelle, ma propre coéquipière! Je manque de peu de tomber. Ca ma fait bouger le témoin du compteur à côté de la roue. Je vais pour le débloquer mais mes doigts touchent les rayons. Résultat, le sang gicle, j'en ai partout, mais je ne me vide pas non plus. Ca va sécher. Je vais pour boire, mais mon bidon me lache des mains. Ca commence bien!! Bref, sur les conseils d'Auré, on se met vite en ligne, Armelle et ses ailes... donne le rythme. Puis on prend chacune notre relais. Plus personne ne rigole, on est grisée par la vitesse. Un exploit pour nous, on tient une moyenne de 31km/h (c'était tout plat, d'accord, on se moque pas!). Merci les filles qui me ravitaillent en eau! Les cuisses chauffent, on arrive bientôt, Auré nous conseille de mouliner, j'enlève mes chaussures. On descend du vélo, merci pour tes conseils de transition Ramun, ça marche bien: les chaussures enlevées avant, et passer la jambe devant, avant de descendre! On change de chaussures, sous les encouragements d'Eric, Guy, Gabrielle, Christianne, Henri et Nico (Merci). On perd pas trop de temps, et on se met en route pour les 5,5 km de cap. Armelle trouve toujours de quoi nous motiver, elle nous parle de l'apéro qui nous attend ce soir. Auré se rêve déjà d'une bonne sangria. Mais c'est tout ce qu'elle nous dira du parcours. On a trouvé le moyen de la faire taire!!Au début de la cap, on gère, nos jambes ne sont plus que 2 poteaux!! Petit à petit ça revient, mais Auré a mal au genou. C'est pas grave, elle sert les dents. On rejoint un groupe de filles. Comme des pros, on se met derrière elles et au bon moment, on attaque. On accélère pour prendre de l'avance, et on les mouches sur place! Bon je suis obligée de dire qu'on se fait aussi doubler par 1 équipe de filles, qu'on peut pas suivre, malgré toute notre bonne volonté! Dernier ravitaillement, c'est l'heure du goûter, ça tombe bien..., mais y'a pas de chocolat et ils servent que de l'eau!! On apperçoit le lac de loin, c'est bientôt l'arrivée. On finit toutes les trois main dans la main, 8ièm sur 14 équipes filles. C'est pas une perf, mais on est contente de nous, on s'est bien donné. La première épreuve terminée, on se reconcentre pour le relais du lendemain... devant une sangria...enfin!! Dimanche 11: Le relais: Natation, c'est moi - Vélo, Armelle - CAP, Auré. Départ 9h45. 9h30, je laisse les filles au parc à vélo et je file au départ. Je fais un petit plouf, histoire de faire rentrer l'eau dans la combi, et de tourner un peu les bras. Puis c'est l'heure du départ. On est tous sur la ligne, mais à l'extrémité, on essaye de gruger! Le juge s'enflamme en nous remettant à noptre place: c'est juste un relais, on joue pas la qualif! Qu'importe, on est chaud bouillant! Le départ est donné, je joue un peu des coudes pour me placer. Je suis ( de suivre, ne vous trompez pas!!) la première fille. Tout à fond. Et quand j'en peux plus, que le plus simple serait de ralentir, je pense aux copines qui m'attendent, alors j'augmente les jambes! C'est la fin, je touche terre. J'arrive au parc à vélo, Armelle m'attend, bras tendu ( on a pas l'entraînement, mais on a la technique!!), je lui enfile le chouchou! Elle enfourche son vélo, et part, gonflée à bloc, juste derrière la première. Elle est toute gentille, Armelle, mais on sait qu'elle lui fera pas de cadeau. En attendant notre cycliste, avec Aurélie on discute dans le parc à vélo, de chiffons, de maquillage... non je plaisante. Auré est hyper concentrée, elle a peur pour son genou qui lui fait de plus en plus mal. Tout est calculé, Armelle devrait revenir vers 10h20, alors elle doit prendre son doliprane à 10h15. Voilà comment débute le dopage...! Bref, elle voit tous les autres concurrents s'échauffer, et se demande si elle devrait faire pareil, sachant que son genou est plus douloureux à chaud. Les premières équipes arrivent. Et enfin un groupe de 3 filles... avec Armelle, moins souriante qu'au départ! Repassage de chouchou et c'est le départ d'Aurélie, devant les filles. Comme quoi, on a quand même des bonnes transitions!! On encourage notre marathonienne, mais elle nous entend déjà plus. Le MP3 sur les oreilles, elle oublie son genou et elle trace. Armelle ne parle plus... elle a tout donné: 31km/h de moyenne... et toute seule! C'est super! Avec Aurélie, on a trouvé son point fort: ses mollets. Vous regarderez ses mollets... et les votres. Nous, on est pas à la hauteur!! Ca y' est les premiers mecs passent la ligne d'arrivée... mais aussi des filles. On n'est perdu au niveau du classement des équipes filles. Puis arrive notre boiteuse qui se défonce jusqu'au bout. On la motive pour les derniers mètres, mais elle préfère sa musique!! Contente d'en avoir terminé, on tombe dans les bras l'une de l'autre. Aurélie a finalement bouclé son parcours plus rapidement qu'hier, malgré la douleur plus intense. Quel mental! Alors qu'on se délace sous la douche, Bixente m'appelle, on nous attend sur le podium... et sur la première marche!! Je vous voit venir... c'est vrai qu'il n'y avait que 4 équipes, mais on est fière de nous et remontée à bloc pour le CD d'Ondarroa. Voilà pour les filles!! Merci à Christianne pour ses photos, ses encouragements, son kit d'infirmière!...; merci à Eric pour la logistique (sangria, cidre... et biscuit au chocolat, il sait y faire!!) et les ptits conseils qui change tout...; merci à Gabrielle, Guy, Nico, au coach Henry, pour ce super week end. Et bien sur, un grand merci aux filles pour votre esprit sportif dans les épreuves, et pour l'ensemble du week end. Ah! j'allais oublié, merci au club pour les bungalows et la pasta party. Ca y est je suis prête pour Cannes!! C'était Pantxika, au coeur de l'équipe fille, comme si vous y étiez!! Bonne soirée à tous, muxu.
________________________________________

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimizan Empty Re: Mimizan

Message  WiLLY Mar 13 Mai - 22:00

sympa ces CR bounce

bravo à toutes et à tous !!! cheers
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

Mimizan Empty Triathlon de mimizan

Message  Chris Mar 13 Mai - 23:17

Very Happy Very Happy Very Happy Les jeunes(Vincent, Ihintza et Joana) sont venues pour faire le découverte.Ils se sont donnés à fond Bravo pour cette 2e participation.

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimizan Empty Re: Mimizan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser