HIRU KIROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TRi de St Pée sur Nivelle !!!

5 participants

Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  WiLLY Dim 4 Mai - 18:10

Compte rendu du Unaï sur le sprint par équipes:


12h30: Arrivée au lac, je décide de me garer en contre-haut du lac. J'ai vu personne, donc monte mon vélo et je commence à descendre (après avoir salué Armelle qui avait eu la même bonne idée que moi en allant se garer là haut en plein cagnard).

Là, je croise Fred, qui me dit qu'ils se sont tous garés à l'ombre, un peu plus loin (c'est pas plus con... vu qu'il fait déjà près de 30°C)

L'ambiance est décontractée, Bixente lit le journal, ça discute, c'est tranquille...On décide d'aller rouler un peu, on doit se dépecher on a tout juste un quart d'heure avant la fermeture du parc à vélos.



13h30. Euh finalement on réalise que la fermeture se fait à 14h, tant pis, on est parti. On prépare nos petites affaires (du coup on a le temps...) Bixente me conseille de mettre mon bidon dans le sac pour garder l'eau au frais (ce détail a son importance comme vous le verrez plus tard) puis on sort du parc pour aller s'échauffer à pied. Après l'échauff, l'ambiance est toujours aussi décontracte, même moi j'ai pas trop la pression, alors que chuis plutôt nerveux d'habitude, et que je suis pas spécialement confiant après l'entraînement de dimanche.



14h57: Le départ est donné, comme prévu Bixente ouvre tranquillement la marche (tranquillement pour lui j'entends...chapeau Bixent) avec Seb et JFred dans ses pieds. Ramun est dans les pieds de Seb, moi dans ceux de JFred. Bixente tire tout le monde pendant quelques centaines de mètres, puis Je vois que Ramun n'est plus là. Je me mets donc entre Seb et JFred(comme on avait dit à l'entraînement) pour que Ramun recolle plus facilement mais ça suffit pas. Seb continue avec moi dans ses pieds pendant que Bixente et JFred vont tenter de ramener Ramun.



Résultat, on sort à peu près groupés de l'eau, Ramun nous fait une de ses super transitions dont il a le secret pendant que je me bats avec mon dossard qui vient de se déchirer d'un côté... pas de panique, petite perte de temps mais ça va on finit par sortir du parc à vélo, JFred prend le premier relais, et on commence à rouler.



Je sais pas à combien on roule (désolé Seb j'ai toujours pas monté mon compteur...) mais on roule... moi je suis dans les roues au chaud, et j'essaye de me refaire une cerise. "Il fait bien chaud là, je boirais bien un coup" que je me dit, petit coup d'oeil vers le porte bidon: vide! et meeeerde, la gourde est restée bien au frais dans mon sac (souvenez vous...).Bon, j'ai l'impression d'avoir bouffé une cuiller à soupe de ciment mais bon, je me dis que quelqu'un pourra ptet me filer un peu d'eau...

On se retrouve à quatre assez vite après une défaillance de Ramun. Bixente et moi, on reste dans les roues et Seb et JFred font le boulot. On connaît la difficulté du parcours, ajoutez-y le vent et la chaleur...bon vous y étiez presque tous... en tous cas bravo aux deux costauds, ça roule tout le long sans faiblir.



On fait une bonne transition et on part donc pour deux tours de lac. Les ravitos me font un bien fou (merci Franck!), même si Seb m'a filé de l'eau sur le vélo, il fait chaud et soif. On part pas trop vite,

on est toujours quatre... Au bout d'un moment Bixente décroche un peu mais maintient l'écart. JFred à l'air de douter que je puisse tenir deux tours comme ça et il préférerait attendre (il a raison cela dit, on est pas à l'abri d'une explosion en vol). Au final l'écart se creuse, le rythme s'accélère au deuxième tour( j'ai l'impression en tout cas ) et je commence à serrer les dents. Seb m'encourage "allez, on est sur la piste et Willy te met une attaque!" il est frais le salaud, il trouve encore le moyen de déconner! "j'avais confiance, je savais que tu tiendrais!". Et ça marche, je commence à m'arracher, ça sent la fin quand Adrien nous lance un "allez! il reste 200m!"... 500m plus tard, il reste 200m! je sais plus où j'habite, je donne tout ce que j'ai et on franchit la ligne d'arrivée!!

C'est énorme je suis hyper heureux d'avoir fini même si je les ai ralentis.( Y a encore pas mal de boulot...) Je suis aussi dans les choux, j'ai du mal à reconnaître Eric Mas qui me demande si ça va...Quelques quartiers d'orange et poignées de fruits secs plus tard, ça va mieux, je reconnais à peu près tout le monde...



Bilan de l'après midi, une sixième place (podium, flashes, interview, autographes, groupies...euh, je crois que je vais reprendre quelques fruits secs, ça recommence!) et surtout le plaisir d'avoir couru avec ces gars là...

Petite pensée pour toi Ramun parce que je sais que c'est frustrant et qu'on peut pas faire grand chose pour te réconforter.

Merci à vous la fine équipe,

a+

unai
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Triathlon de St Pée

Message  Chris Dim 4 Mai - 20:05

De la part d' Armelle
Hello !

Alors rapide compte rendu de l'équipe filles (vous complétez si j'en oublie ?). Domi, Pantxi, Méla, Laeti B. (la brune) et moi-même.

Une première participation pour Laeti B. (la brune, paske la blonde elle "aime bien faire des trucs avec les mecs!", elle était ds l'équipe "bi").donc, Laeti B. arrivée la prems à la remise des dossarts et donc partie ds la nature avec tout le sac.Mais où est Laeti ?rdv au parc à vélo. Mais oui Laeti, un parc à vélo a une heure d'ouverture et une heure de fermeture. Mais où est dc Domi ?? et Méla ? Bref, l'équipe filles finit par être au complet, juste avant la fermeture du parc à vélo.No stress. Que du zen !

Puis, après une brève sieste sous le tilleul (à moins que ce ne soit un palmier ??), à l'ombre, nous voilà parties pour la plage .... de départ ...
L'eau est ...froide...rapide échauf des filles...et puis top départ.
Pantxi, à fond.
Domi derrière.
Armelle au milieu.
Méla et Laeti ds la mousse.
bla blabla...glou glou...bleurp !! OUPS !! Voilà ke je sens un truc ki me bouffe le dossard ventral !!!!!! Heu ....brève réflexion .... pas de panique... l'eau est sombre...heu ya des pouassons ds le lac de St Pée ?? quelle taille à peu près ??? Non, non pas d'aileron en vue ...juste les pieds de Pantxi et de Domi ...et les bonnets de Méla et Laeti.
Koi faire ? Pantxi préfère tracer paskelle va être longue à s'installer au vélo k'elle me dit. Idem pour Domi.
Bon, bin j'attends les filles. L'angoisse !!! l'équipe des nanas d'Agen qui nous remonte !! Je m'égosille à motiver Laeti et Méla... Méla ki ne semble pas avoir craché de manière homogène ds ses lunettes car elle ne vise pas la bonne bouée !!! "Méla ch'ui là !!!!"
Laeti la tête ds le guidon......une bouée, deux bouées ....petit zig zag ...allez les filles ! on se fait cramer par Agen putain !!!
Et hop, on sort de l'eau (mon poisson ne m'a pas suivi et m'a laissé mes épingles ...ouf !!). et vite vite au parc !!

Méla et Domi en train de peler les combi-multi-couches de Laeti (on ne sait jamais, un lac d'altitude ça peut être trèèèèèèèès froid par un joli mois de mai !!). Pantxi déjà armée de ses bike shoes et de son casque....à l'attak !!!
Bon, on y va? J'essaye la technique de Bixente ... les chaussures sur le vélo .... no pbm ........ je me lance ...Enfin j'essaye .....une chaussure ....heu je ralentis ...heu je sens ke je vé tomber ...grand moment de solitude ...sous la caméra vicieuse de Morgan ....et hop un pied à terre...ouf......tant pis...la bonne vieille méthode .....la chaussure d'abord...la pédale ensuite......Attendez moi les filles !!
Merde, il nous manque le facteur !!!!!!! Laetiiiiiiii !! Car Laeti met ses chaussettes, ses chaussures, son casque, boit un coups, ....allez !!!!
Et hop ! La voilà ki descend à fond !! nous on l'attendait !! elle nous double en nous criant "j'ai pris de l'élan !!! vous arrêtez pas !!" !! Bon, c'est la seule fois k'elle nous a doublées kan même !!

Et c'est parti. Laeti ds la roue de Domi, entre Pantxi et moi. Méla ferme la marche. 1er obstacle ....tourner autour du plot .... sans tomber (rigolez pas vous autres, c'est pas si facile quand on a les pieds attachés aux pédales !!) ....YES.

Bon, petite promenade ds la nature. Qu'il est beau notre pays basque !! que ça sent bon l'herbe fraiche et le caca frais des vaches !! Nous voilà sur la route des vins et des fromages !! Elle est pas belle la vie, les fillôtes !!!!!!!!!!!!
Tiens, mais pourkoi ils nous encouragent tous ces gens rapides qui nous doublent ?? Et pourkoi semblent-ils si pressés ?? La nature est tellement belle en plein mois de mai !! Ils ne savent décidément pas ce qu"ils manquent !!
Aye, ça se corse .... première côte .... Pantxi , Méla et moi en train de converser .... Domi ??? où es tu ??? .....aye aye aye ...Laeti et son BTwin à pneus crantés .... au pied de la côte .... nous....déjà en haut ....Domi l'encourage patiemment .... et nos rattrapants nous encouragent à leur tour. Mais keski'ils ont tous ??? on fait pitié ou bien ??Allez LAeti tu y es preske !!
2ème rond point ....celui tout en haut ... petite causette avec les dames ....mais où est donc le café ?? "bin y'en n'a pas ici !!" .... peut être au dernier rond point ?? Laeti ? Domi ? LEs voilà ! Bon, comment lui dire, à la pitite, qu'il va yen avoir une deuxième de côte ? .... On le lui dit pas et on la pousse ds la descente !!!!! Alllllez ! à fond !! lâche tout Laeti et ne freine surtout pas ....bien sûr k'elle freine ..........comme nous toutes kan ça descend, au début .........ah la la comme ça descend !!!! ne réfléchis pas à la remontée surtout Laeti !! Débranche le cerveau !!
Dernier rond point ....on tourne .........et on remonte !! allez, danse !!!! allez allez allez !!
ça monte ....ça monte ....ça monte.... Laeti tu es toujours là ?? Mais c'est qu"elle s'accroche la pitite !! Toujours Domi à ses côtés !!
Petite halte au deuxième rond-point, toujours avec nos petites dames .... on attends un peu. toujours pas de café....et pis voilà deux hommes en moto...dont un arbitre qui nous demande : "Alors les filles ? vous abandonnez ??" Eskon a des têtes à abandonner ??? "Non, on attend le facteur !!"
D'ailleurs le voilà ! Il prend de l'élan et hop !!!!!!!!! Ah, quel bonheur !!! ça descend tout seul Laeti non ??? allez, jusqu'au parc à vélo, sans les freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et hop, le parc arrive.........Pantxi ki nous glisse "allez, on déscratche les shoes"....pour ma part, j'y vais molo sur l"'équilibre ....et hop ds l'entrée du parc ! même pas tombée !
vite vite vite. on pose....heu........enlever les shoes.....remettre les autres......ah oui le casque ! Laeti ? chapeau, lunettes,.......un peu d'eau. ou kil fé chaud là !!!!!
allez, 1, 2 , 3, 4,5 : on y est toutes !! "allez-y ! " nous dit l'arbitre. Et hop ! dernière étape, et pas la moindre sous la cagnasse !!!!!
Laeti doit avoir des poteaux en guise de cuisse......;merci le btwin à pneus crantés !! ki c'est ki t'avait dit ke même payé, il ne ferait pas le tri avec ton vélo ??? béni-le celui là ! et béni Ramun aussi en passant !! ;-)
et hop la douchette bienvenue et l'eau à boire !!!!!!!merci les gars ! allez, Méla, Pantxi et moi on a du jus ......Laeti? La pauvre, elle ne doit plus avoir de jbes !! Domi l'encourage. On les attends un peu .... mais nos jambes veulent tourner ....et notre coeur veut s'accélérer. ..les filles ? on prend un peu d'avance .... et hop deuxième ravitaillement. de l'eau de l'eau de l'eau ....on boucle le premier tour. coups d'oeil derrière....nobody ...keskon fai t? on les attends ? "Non, nous dit Morgan, elle vont vous rattraper!".....bon allez........douchettes, eau, dessus, dessous, ke c'est bon... moi je ve bien les attendre là , au frais..........non ? allez.
Oula la........le deuxième tour semble un peu plus dur, plus chaud que le premier...On entend une gazelle nous foncer dessus...;DOmi !!!!! ou est Laeti ? Elle semble avoir qlq problèmes de récup......On embraye sur le pas de Dom, Méla derrière, Pantxi et moi....aussi rouges l"une que l'autre je pense..Nous on commence à être ds le rouge. Pas vrai Pantx ? Quelques bons conseils de Domi sur la technique de course ds les montées et les descentes. Méla ne parle plus et respire.Putain qu'il est long ce tour sous le cagnard !! Keske ça aurait été si on avait tout fait à donf ??? ayeayeaye!!
Encore de l'eau sur la tête surtout........et pis dernière ligne droite.........Domi qui nous encourage. Méla qui nous lache qu"on doit finir au moins les 4 là .........Laeti où es tu ? t'as avandonné ? tu ronfles ou bien ? bon, Pantx et moi on n'en peut plus Domi !! On peut plus accélérer là ! fé trop chaud !!!
allez, encore un peu .........et hop la ligne d'arrivée !!!!!!!!bouhhhhhh ! vite de l'eau, une chaise .......de l'ombre, du froid!!!!!!!!!
..........
Et Laeti qui arrive !!!!!!!! jusqu'au bout fillôte !!!!!!!!!!!!!!!très bien pour un premier triathlon avec un Btwin à pneus crantés de 3 tonnes 5 !!!!!! BRAVO !!! RESPIRE !!!!!!

On a bien rigolé en tous cas ! Merci les filles !

Bisous

Armelle

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  Chris Dim 4 Mai - 20:06

De la part de Jon
super compte rendu unai, et félicitation à toute l'équipe pour cette belle perf.

Et grand bravo aussi a tous les autres pour ce week end sportif...
pour ma part ce matin j'ai eu de bonnes sensations (en vélo et cap)...! et j'ai fais ce que j'ai pu en natation...
termine 58em en 1h10

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  Chris Dim 4 Mai - 20:07

Bonjour à tous,

Super le compte rendu de Unai, je voudrais dire que je fiers de tous, nous méritons bien ça car nous avons bien travaillé dans les entraînements maintenant profitons de la forme pour faire des triathlons. Durant la semaine prévoir récupération sortie en endurance.

PS: Je confirme pour la famille Millet 2 étoiles montantes

A+++

SEB

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  Chris Dim 4 Mai - 20:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comment ne pas être fier d' un club comme ça:Entre hier et aujourd'hui; il y avait du UKTri partout, même le jeunes s' y sont mis.Dans toutes les courses, sur les podiums, nous n' avons vu que vous :Bravo à tous pour ces journée, et j' espère que nous allons continuer dans cet esprit
Je suis tès fière de vous tous
Chris

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  WiLLY Dim 4 Mai - 21:21

aller à mon tour !


Dimanche Sprint 10H


10H05: départ en fanfare en essayant de se frayer un passage parmis tout ce monde, je trouve mon (petit) rythme de croisière et j'essaye de bien viser les bouées pour éviter de faire du "rab", après quelques coups échangés avec des concurrents le peloton s'étire et j'arrive enfin à la plage dans le milieu du paquet je pense...

1ère transition, j'arrive au parc et je vois que je suis le premier du club, les vélos des potes étant toujours en place sur le portique..., je décide de prendre mon temps et de mettre mes chaussettes car le CLM d'hier à laissé des traces (ampoules). je grimpe sur le vélo et hop c'est partiiiiii au milieu de la circulation dense. Je croise Florian et Ando et je me dis que je vais essayer de "tarter" pour les rattrapper (et leur botter le cul), aprés la première montée de Souraïde je m'apperçois que ça va être plus dur que prévu, le manque d'entraînement se fait ressentir et il vaut mieux que je récupère dans la descente. 2ème montée, je double quelques féminines et un triathlète qui est resté sur la grande plaque...et on arrive enfin en haut de la côte. La descente se fera au taquet en doublant une voiture par la droite et j'arrive sur la longue ligne droite avec un concurrent qui me suce la roue, et malgré les nombreux écarts que je fais pour qu'il passe devant, il restera derrière bien à l'abris...jusqu'à l'arrivée.

2ème transition, je saute du vélo les chaussures aux pieds, je me suis cru au ski pendant un petit laps de temps ;-) et je file enfiler mes runnings , sortie du parc et là je ressens une bonne douleur aux deux pieds (vive les ampoules) mais bon on fera avec. J'arrive au premier ravito et je zap le verre d'eau, tant pis on prendra au prochain ravito ... il commence à faire chaud et mon rythme même si il est plus soutenu que le samedi n'est pas trés brillant et je sens qu'il va falloir gérer ces 2 tours. Arrivé aux camping cars je me retourne et je vois une tenue que je connais bien (tenue du club qui a brillée tout le weekend ), c'est Yon qui a un rythme d'enfer et qui me dépose le sourire aux lèvres, ni une ni deux on arrive à la fin de premier tour et je décide de le suivre un petit moment, histoire que le speaker parle de nous et que les photographes nous mitrailles (LOL) mais je vois vite que je ne pourrais pas suivre ce train d'enfer, et je lâche au bout de la digue, je le suis du regard et je reprends mon rythme anémique qui me permettra d'atteindre l'arrivée loin derrière.

Voilà
A+
WiLLY Very Happy
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  Chris Dim 4 Mai - 22:17

Salut les amis,



Le CLM sprint par équipe de Saint Pée était, je le rappelle, l'objectif club numéro 1 de la saison.

Par conséquent, le club se devait d'aligner la meilleure équipe du moment.



Toute la semaine, la question était de savoir qui allait compléter les trois ténors actuels (Seb, Fred, Bixente): Unai, Williams ou Ramun.

Le choix est fait, et nous décidons de partir à cinq éléments.



Nous nous retrouvons les 5 une bonne heure et demie avant l'échéance. Au fur et mesure, je sens un esprit d'équipe grandir. Les regards sont francs, les mots clairs, et chacun se sent investit d'une mission en ce Samedi aprés-midi.



De mon coté, la pression est immense. Je n'ai pas nagé (ou très peu de l'hiver), et mon but est de suivre le rythme imposé par les collègues. "je dois tenir 750m"..., c'est la phrase que je me répéte jour après jour depuis que je sais que je suis dans l'équipe.



14h57: Le départ est lancé: je me sens trop bien dans les pieds de Seb, et meme trop bien... Arrivé aux 350m, je commence à lacher prise. Unai comble l'écart, et je me place derrière lui, comme prévu à l'entrainement; Mais rien n'y fait. Je ne suis pas dans le rythme, je n'ai plus de bras, le stress négatif m'envahit. De plus, Bixente et Fred se laisse décrocher pour m'aider (merci les gars, ça c'est un esprit d'équipe), mais cela ne fait que rajouter du dépit sur ma prestation.

Tant bien que mal, je rallie la sortie du lac et j'aperçois les autres en point de mire.

Je réalise alors une assez bonne transition, et je me concentre maintenant sur le parcours vélo.

Je me sens bizarre: content d'en avoir fini avec la nat, et désireux d'aider l'équipe en vélo.

Très vite, je sens que je ne suis pas du tout dans le coup.

3 Kms plus loin: c'est le drame: j'abandonne. C'est mon 1er abandon de toute ma vie. Je ne peux plus suivre le rythme, c'est la défaillance. Je me sens minable, moins que rien, inutile, et vexé. De plus, je me dis qu'ils m'ont attendu pour rien en natation, je suis au fond du canyon.

Le retour vers le lac est un calvaire. Je craque: je m'arrète sur le bord de la route, et je pleure sans plus pouvoir m'arrèter. Je n'avais jamais connu cela dans le sport.

Arrivé au rond point du lac, Francky, Christiane et Morgan me consolent (merci, ça aussi c'est un esprit d'équipe).

C'est très très dur.......

Plus haut, mes parents et ma copine sont là. Ils me consolent également mais ma désillusion est totale.

Quelques minutes plus tard, les gars sont de retour au parc. Ils ont des regards de gagneur.

Je ne peux que les encourager...

Après 2 tours de lac, ils passent la ligne d'arrivée en 4ème position. Mais les autres équipes ne sont pas toutes arrivées.

17h00: Le verdict est donné: nous sommes 6ème au général et 4ème équipe régionale.

L'objectif est rempli, et de plus nous montons sur le podium (prime à la clé..)



Pour conclure, je tiens à féliciter Sébastien AMADO, J-Fredéric PLANQUE, Bixente MILLET et Unai ZUBELDIA pour leur prestation, leur performance et surtout pour leur état d'esprit.

Merci aussi à ceux qui m'ont appporté leur réconfort.

En ce Samedi après-midi, j'ai reçu une leçon de vie qui me restera à jamais gravée. Je suis content de l'avoir partagé avec vous.

Merci les gars et les filles d'Urkirolak Triathlon.

Aupa UK TRI

A +

RAMUN (le coach natation........)

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  Chris Dim 4 Mai - 22:18

salut
chapeau bas pour tout ces beaux résultats
un petit big up à Unai, pour sa perf lors de la course par équipe
ainsi qu'à seb et j fred ( 17 ème et 29 ème )
au fait j'étais pas loin: deux dans les 30 premier et fred pas loin dee la 25ème place
a+ tout le mode
bruno

Chris

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Des frissons !!

Message  Fantom Lun 5 Mai - 0:01

Bonsoir à tous,

Je viens de lire le compte rendu de ramuntxo, et j'en ai eu des frissons !!

Je vous jure, c'est dans ces moments là que l'on se rend compte de la grandeur des gens. De ramuntxo pour son humilité et son altruisme, pour le temps qu'il nous donne à nous conseiller nous encadrer et nous motiver, nous souvent mauvais élèves. De toute l'équipe 1 qui a tenté dans un esprit de groupe de ramener sans cesse le coéquipier égaré. De tous les gens en rouge et noir au couleur de UK tri qui n'ont cessé d'encourager et de motiver les premiers mais aussi les retardés.

Enfin pour ma par, je voudrais remercier mes 4 compagnons qui m'ont soutenus quand les frissons m'ont envahis pendant la course à pied, Merci Willi pour nous avoir tirer, Merci stéphane pour nous avoir engueulé et chapeau bas pour ta technique de brasse ravageuse, Merci Fredo pour ta gouaille et ta bonne humeur, et meric Laetitia pour nous avoir supporter (ou alors c'est nous qui t'avons supporté ??).

Enfin un spécial big Merci pour notre présidente sans qui tous ces moments de bonheurs et malheurs sportifs qui nous grandissent tous ne seraient pas possible.

Aupa UK tri comme le dis si bien ramun et rendez vous demain dasn le bassin pour partager de bons moments avec vous tous !!

Thomas
Laughing
Fantom
Fantom

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Ciboure

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Quel esprit de Club!

Message  laeti Lun 5 Mai - 1:37

Comme tant d'autres j'ai lu et relu les comptes rendus! On a vraiment l'impression de revivre l'ambiance, la course, les joies, les petites souffrances. Certains ne manquent pas de nous faire sourire et d'autres de nous émouvoir. En tout cas la saison ne fait que commencer et pour ma part, j'ai vraiment envie de soutenir les "tri" quelque soit leur niveau ou leurs challenges. Merci Chris pour ta Présence, ton soutien et ta jeunesse! Les supporters d'un jour n'ont pas manqué à l'appel. Il y a un vrai esprit de camaraderie Basketball
Mention spéciale à tous les membres qui se sont fait également remarqués par leur beaux polos UK! ça en jète terrible!

Bonne chance pour Mimizan! Amusez vous bien! cheers
laeti
laeti

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Urrugne

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  WiLLY Lun 5 Mai - 8:30

Merci à Laeti, Thomas, Alfredo, et Stephane d'avoir été jusqu'au bout, même si le groupe n'était pas trés homogéne l'esprit d'équipe était présent et on a franchi la ligne d' arrivée tous ensemble cheers , vive la solidarité !!! Very Happy

une mention speciale à Stephane pour sa brasse coulée efficace, à Alfredo et Thomas parce qu'il ont tout donné (arrachage de tripes inside... Laughing ) et à ma petite Laeti pour sa bonne humeur et ses nombreux commentaires. Cool

WiLLY
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty je suis prête à recommencer...

Message  laeti Lun 5 Mai - 8:45

Bon ben, je vais pas me lancer dans les remerciements si non je ne vais pas avoir la place pour le reste.... Laughing
Je ne sais pas quel sens donner au mot "supporter" (dixit Thomas).Je me suis bien amusée et suis prête à recommencer.
Euh, mon cher ça va jazzer....pfffffffffff.
Razz

A ce soir! drunken
laeti
laeti

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Urrugne

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  WiLLY Lun 5 Mai - 12:42

les résultats sont là.... bounce

http://www.au4etop.fr/resultats.htm


(format excel, vous avez les signets en bas à gauche pour les différentes épreuves Wink )
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  stephan Lun 5 Mai - 13:04

WiLLY a écrit:les résultats sont là.... bounce

http://www.au4etop.fr/resultats.htm


(format excel, vous avez les signets en bas à gauche pour les différentes épreuves Wink )
quelle rapidité!!
bon j'ai dégrossi un peu
CD
17 280 AMADO SEBASTIEN SH 25'20 46 1h11'07 5 36'28 65 2h12'55 8'34 URKIROLAK TRI
29 291 PLANQUE JEAN FREDERI SH 24'35 29 1h13'51 27 37'17 87 2h15'43 11'22 URKIROLAK TRI
70 289 MILLET BIXENTE SH 21'57 7 1h20'42 143 39'19 149 2h21'58 17'37 URKIROLAK TRI
101 290 MOSNIER WILLIAM SH 27'09 91 1h19'38 122 38'37 134 2h25'24 21'03 URKIROLAK TRI
121 285 DUHALDE STEPHAN SH 32'27 219 1h19'59 130 34'45 27 2h27'11 22'50 URKIROLAK TRI
130 292 QUITTIC FRANK SH 31'01 185 1h20'32 136 36'31 67 2h28'04 23'43 URKIROLAK TRI
144 288 JOSIE Bernard V1H 30'41 175 1h18'51 96 40'56 185 2h30'28 26'07 URKIROLAK TRI
217 284 DOCQUIER STEPHANE SH 29'41 152 1h27'41 236 44'34 246 2h41'56 37'35 URKIROLAK TRI
247 281 ARNAL ANTOINE SH 36'36 276 1h30'57 260 41'40 195 2h49'13 44'52 URKIROLAK TRI
251 286 FERRE NICOLAS SH 32'25 218 1h33'25 269 45'11 252 2h51'01 46'40 URKIROLAK TRI

Découverte
51 478 DUMARTIN Louis MH 8'15 59 28'27 60 14'49 26 51'31 15'02 URKIROLAK TRI
54 417 PETOT Ihintza MH 7'03 39 27'39 59 18'59 54 53'41 17'12 URKIROLAK TRI
60 418 PETOT Johanna MH 8'05 57 29'59 62 19'38 61 57'42 21'13 URKIROLAK TRI

Sprint par équipe
6 136 AMADO/MILLET/SALLABE 13'45 7 23'30 4 24'31 7 1h01'46 5'46 URKIROLAK M1
31 41 MOSNIER/DUHARLDE/FRA 17'08 36 28'17 37 28'35 27 1h14'00 18'00 URKIROLAK M3
36 56 HARRETCHE/MAAS/PODRA 19'11 50 26'53 26 29'46 34 1h15'50 19'50 URKIROLAK M2
49 21 HARRECTHE/PURVIS/ 21'17 55 29'31 42 33'13 48 1h24'01 28'01 URKIROLAK M5
50 31 HUET/SIGAUD/LOUME/ 21'30 56 30'05 47 33'47 50 1h25'22 29'22 URKIROLAK M4
51 221 ANE/FERNADEZ/FERRY/ 17'47 40 32'11 56 35'28 54 1h25'26 29'26 URKIROLAK MF1
59 196 DOMINGINE/RENAUD/ 19'44 52 48'20 61 33'04 47 1h41'08 45'08 URKIROLAK F1

Sprint
57 385 ELISSAGARAY YON SH 19'50 151 25'49 32 24'42 32 1h10'21 13'04 URKIROLAK TRI
67 384 PUYDOYEUX WILLY SH 16'01 71 28'12 83 27'45 76 1h11'58 14'41 URKIROLAK TRI
72 215 BAUDRY FLORIAN CH 14'56 46 27'07 58 30'31 126 1h12'34 15'17 URKIROLAK TRI
82 214 MAAS ANDONI CH 17'59 110 27'06 57 28'28 88 1h13'33 16'16 URKIROLAK TRI
89 381 ORONOZ JEAN PHILIPPE VH 20'33 161 26'45 53 26'51 61 1h14'09 16'52 URKIROLAK TRI
120 383 HARRETCHE JB SH 19'48 150 27'07 59 31'10 133 1h18'05 20'48 URKIROLAK TRI
129 380 HUET GUY VH 18'21 119 31'28 145 30'11 120 1h20'00 22'43 URKIROLAK TRI
131 382 FILLOLES PEIO VH 20'06 157 30'46 131 29'11 103 1h20'03 22'46 URKIROLAK TRI
166 379 GAUCHER JEAN CLAUDE VH 19'02 134 31'24 144 39'28 174 1h29'54 32'37 URKIROLAK TRI


Relais CD
1 1001 METAIS/TREPO/ 21'28 4 1h19'02 98 35'14 38 2h15'44 URKIROLAK TRI 1
6 1002 URBAN/FERRY/ 34'59 261 1h33'39 270 39'31 151 2h48'09 32'25 URKIROLAK TRI 2
stephan
stephan

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54
Localisation : hendaye

http://dudux.c.la

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Le compte rendu des Mixtes

Message  Fantom Lun 5 Mai - 22:49

Allez à nous de vous conter notre Sprint par équipe vécu dans le groupe des 5 mousquetaires !!

Nous y voilà c'est samedi et nous sommes habillé de rouge et de noir, quel émotion ! Dans ma tête, des images, et surtout une idée aller au bout. Mais non pas dans ma tête dans notre tête car un pour tous et tous pour un voilà l'esprit qui rêgne dasn ce petit groupe de mercenaires, menés de main de maitre par Willy (dit la baleine !! je sasi pas pourquoi).
L'heure de départ est prévue à 15h15 ( l'attente est longue sous le soleil de plomb, enfin l'heure fatidique se rapproche mais alfredo à disparu !!!
Heuresement franck le retrouve en train de reluquer près du parc à vélo.
Nous voilà tous à l'eau 3.2.1 c'est parti pour 750 mêtres, les consignes ont été claires, on suis Willy ... On avance tranquille, Stéphane dans sa brasse légendaires tient le rythme, frédo recule et laeti toute en souplesse derrière le cachalot (heu !! Willy). Quand à alfrdo il se traine mais à une distance raisonnable, je crois qu'il est resté scotvhé avec le groupe des filles d'agen !! Moi tranquillou je suis perdu je ne sais plus ou sont ceux de devant ni celui de derrière donc je continue et vises les bouées. J'arrive avec 25 mêtres de retard et nous voilà sorti de l'eau, pret à faire une transition de folie.

Je passe le descriptif des habillages, mais je trouve que pour des débutants nous ne nous débrouillons pas mal !!

Nous voilà partis sur nos montures neuves et brillantes ( à part celle de stéphane, de laeti ), stéphane nous prodigue ses consignes masi comme nous sommes des tetes de mules nous n'écoutons rien chacun y va à son rythme et c'est le grand foutoir. Enfin c'est pas grave on prend du plaisir bordel !!.

Mention spéciale à frédo pour avoir tout fait sur la grande plaque aprèsun réglage maison qui lui empéchait de descendre.

Pour faire court 15 km plus tard, nous revoilà dans le parc, on saute de nos vélos et nous voilà partis sans chaussettes ( pas mal pour de débutant et prenez en de la graine les filles ....) .Mais là cruelle désilusion la chaleur aura raison de moi et ces 6 Km furent très pénibles masi c'est là que l'on reconnait une vraie équipe car c'est ensemble la main dasn la main que nous avons parcouru les 500 derniers mêtres pour une arriver commune.



Nous partîmes cinq et par un prompt renfort

Nous nous vîmes cinq en arrivant au port !!!!



Bravo à Athos Portos(vousl'aurez tous reconnu), aramis, dartagnan et la reine !!



Bravo à tous ces gens d'Uk tri et continuons tous ensemble à faire grandir l'âme de ce groupe et de ce club bounce
Fantom
Fantom

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Ciboure

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty pffffffffffff mort de rire

Message  laeti Lun 5 Mai - 23:51

Ah làlà que d'émotions.........de vrais amateurs ces mousquetaires! clown
Hé les gars! l'équipe sprint contre la montre des vétérans n'est qu'à quelques secondes.......
laeti
laeti

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Urrugne

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  WiLLY Mar 6 Mai - 20:53

laeti a écrit:Ah làlà que d'émotions.........de vrais amateurs ces mousquetaires! clown
Hé les gars! l'équipe sprint contre la montre des vétérans n'est qu'à quelques secondes.......


mouais..... mais ils sont devant Sad


lol!
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

TRi de St Pée sur Nivelle !!! Empty Re: TRi de St Pée sur Nivelle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser