HIRU KIROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée

3 participants

Aller en bas

WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée Empty WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée

Message  laeti Jeu 3 Avr - 22:24

Ce We la saison débute pour nous les féminines. cheers

Mélanie et Aurélie représenteront le club au Marathon de Paris. ça c'est un sacré challenge!! bom

A Azkotia, nous aurons droit à un festival entre Begnat, Morgan, Bixente, Stephan Do...ça va valser et chambrer aprés. On verra bien les fameux résultats. Nous seront Armelle, Christiane et moi au premières loges et tout ce qui se passera à Azkotia...ne restera pas à Azkotia! Je fais monter un peu la pression car je la trouve un peu basse ces derniers temps...

clown

A tout ce petit monde tous mes encouragements et Amusez-vous bien!
PS : il se pourrait que l'on rigole.........

Laëtitia lol!
laeti
laeti

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Urrugne

Revenir en haut Aller en bas

WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée Empty Re: WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée

Message  WiLLY Sam 5 Avr - 9:48

Bon courage à tous......................et que le meilleur gagne !!! king
WiLLY
WiLLY

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Ziburu

Revenir en haut Aller en bas

WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée Empty Re: WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée

Message  morgan Mer 9 Avr - 8:24

félicitation à tout les participants du marathon de Paris , belle marque d'effort ....j'éspere que vous avez rempli vos objectifs respectifs et surtout surtout bonne recup !!!!

petite annecdote : j'ai realisé le marathon de laval en 99 , le lendemain matin , j'avais oublié que je faisais partie de l'equipe d'un tournoi de foot en salle ...... Laughing Laughing Laughing Laughing
morgan
morgan

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 46
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée Empty Re: WE du 6 avril 2008....Les féminines font leur entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser