HIRU KIROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MASTER DE NATATION

2 participants

Aller en bas

MASTER DE NATATION Empty MASTER DE NATATION

Message  laeti Sam 12 Jan - 0:20

Samedi aprés midi 4 de nos acolytes vont participer aux master de natation à Oloron! J'espère que l'un d'entre eux prendra Auré en photo au moment de ses plogeons....

Tous nos encouragements!!! cheers
laeti
laeti

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 48
Localisation : Urrugne

Revenir en haut Aller en bas

MASTER DE NATATION Empty Re: MASTER DE NATATION

Message  stephan Sam 12 Jan - 8:28

oh oui oh oui!!
en tout cas bon courage a vous tous.
cheers
stephan
stephan

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54
Localisation : hendaye

http://dudux.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MASTER DE NATATION Empty Re: MASTER DE NATATION

Message  stephan Lun 21 Jan - 12:54

Master de Natation
>
> Je suis allée voir à l’½uvre dans leur milieu naturel nos fameux nageurs de bassins avec lignes et eau chlorée. Samedi 12 janvier, Master de natation à Oloron Sainte Marie, les Masters en natation etant des competitions reservees aux plus de 25 ans avec categories de 5 ans en 5 ans.
> 4 lignes d’eau, des nageurs au bord du bassin attendant leur tour de passage en fonction des épreuves choisies (nage libre-crawl, brasse, papillon, dos ou meme 4 nages) et de leur temps d’engagement. Pantxika malade, Aurelie, Sabine, Bixente et Loic etaient inscrits aux courses.
> Aurélie à ouvert les hostilités par un magnifique 200 metres 4 nages , suivie de Loic dans la même épreuve.
> Après ce fut mon tour. Eh oui, j’ai eu le droit de participer sans licence FFN a un 50 metres nage libre-crawl, seulement le droit et ce ne sera pas inscrit dans les annales.
> Loïc, notre coach à tous, s’est distingué dans le 200 m 4 nages, 100 m 4 nages et 100 nage libre tout comme Bixente au 50 papillon, 50 crawl et 100 papillon.
> Sabine a même explosé ses propres temps personnels en crawl…Comment fait elle ? On ne la voit jamais aux entraînements !! Mais ce n est pas un exemple!!!!!!
> Les épreuves se sont terminées par le relais 4 X 50m 4 nages mixte. J’ai mitraillé cette épreuve de clichés surtout les relais comme me l’avait bien précisé notre coach.
> Nous sommes repartis avec de nouvelles dates de master, des adresses mails pour envoyer la pub sur le bijokoak. Aurélie était ravie d’avoir retrouvée cette ambiance de compet’ comme lorsqu’elle était ptite (en 2007 quoi!).
> Mais surtout Urkirolak s’est distingué, non seulement par les performances de ses nageurs mais aussi par ses tenues et sacs rouges et noirs. Le clubs a de bons jours devant lui. Vivement les prochaines épreuves !
> Rendez-vous donc les 23 et 24 fevrier prochains pour les championnats regionaux masters a Biarritz! Venez nombreux les encourager!

SIGNE LAËTITIA
stephan
stephan

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54
Localisation : hendaye

http://dudux.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MASTER DE NATATION Empty Re: MASTER DE NATATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser